Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 13:32

Avec lui, Paris va prendre une dimension planétaire.

 

Et on entend çà partout ou presque !  c'est dire combien ce monde médiatique est complétement pourri !  Ils ont même fric.jpeg calculé combien il va payer d'impôts , de taxe d'habitation !  et j'en passe !  ... mais oui, c'est une bonne affaire pour l'Etat , çà servira à rembourser la dette !  P'être que grâce à  Beckham , on ne va pas perdre notre AAA  !!!!  ah ah !   Faudrait peut être remercier aussi le Quatar !   Ca çà s'appelle vraiment " travailler plus pour gagner plus "  ... Allez tous en coeur   " Beckham le sauveur !  "  Et pourquoi pas la légion d'honneur ! 

 

Franchement , on est tombé dans la décadence !  au fond du trou !   800 000 euros par mois, pour taper dans un ballon !  au moment ou l'on fait comprendre aux français , qu'il va falloir se serrer la vis , un tour de plus !  Au moment ou il y a des agents de la sureté en gréve , pour demander quelques miettes à leurs patrons qui s'en mettent plein les poches ,  Au moment ou des personnes qui loin de prendre l'avion , vont passer un triste Noel et nouvel an !  et tous ces mal logés, et SDF ( attendez çà va commencer )

 

Dans quel putain de monde vivons nous !  quelles mentalités !   quels esprits tordus !

 

 

Ah oui , j'oubliais ( y'en a un chez Annie qui va dire que je traite de "sujets du jour" ) 

 

Mais faut bien le dire ,  demain , Rolex -gesticulateur ,  va aller rendre visite à un " resto du coeur "  autrement dit , il va aller se rendre compte de son propre bilan , de son propre échec , il va y constater tous les crève-la-faim en augmentation depuis qu'il est au pouvoir , faut franchement le faire !   Si j'étais à leur place , je l'accueillerais avec une bonne tarte à la framboise !   "  plus personne ne dormira dans la rue "  ( dixit le moulin à vent  )

Partager cet article
Repost0

commentaires