Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 10:35
Le tombeau des illusions
Ma préoccupation pour 2012 ? Que Sarko dégage ! C'est ma vocation. C'est mon obsession. Mon truc à moi. Mais au train où vont les choses, cela risque de devenir ma future grosse déception, je le crains. La machine à trahir se met à ronronner et cela flanque la chtouille ! Pourtant, les raisons pour zapper le Nain ne manquent pas ...

Je ne suis pas seul à éprouver de telles sensations et si cela satisfait certains egos, cela ne rassure pas ma conscience. Les primaires vertes ou roses, les fichages, les conneries de ce genre, je m'en tripote la biroute et pas qu'un peu ! Pour tout dire je me la triture au bord de la baie, faisant cracher Popaul et la soupe qui va avec, pendant que la marée joue roulis-roulis avec les galets.

Et ça, nos connards d'amis social'eau le savent, d'où leur putain de stratégie du « voter utile » qu'on nous sert comme entremets, alors que c'est du Canigou et du Sarko Light qu'on Merkellise dans les supérettes de la pensée bon marché.

Ils le savent, ces connards de socialos, mais ils savent aussi que le socialisme à la grecque c'est une vitrine pas facile à éclairer. Pas facile à gérer. Ils ont la pétoche. Regardez l'Espagne et le Portugal. En bons élèves de la social-démocratie, ils supputent que la seule haine de Sarko suffit à se hisser au pouvoir pour jouir de la fonction, comme ils l'ont jadis fait... Le comeback des ambitieux ne marche pas à tous les coups ! Hélas pour le peuple !

Les « socialistes » prennent les français pour des cons. Oui, messieurs les minables de la sociosphère ! Le problème avec les cons, c'est quand ils finissent par être convaincus qu'ils sont « cons », ils font des vraies conneries : démerdez-vous !...

Pleurez, trépignez, criez au traître, au mauvais frère... Le mauvais frère vous emmerde une fois pour toutes !

Vous voulez discuter ?... Pas de problème... Quand vous voulez. Où vous voulez... Mais apportez dans vos cartons autre chose que du FMI ! Autre chose qu'un PS peureux, pleurnichard, médiocre... En osmose avec le peuple pour des sincères retrouvailles. La lune ?... J'en ai le sentiment.

Au tribunal du peuple le PS plaide coupable ! J'ai une pensée pour mes amis socialistes, comme Lapecnaude, et d'autres, dont je connais la souffrance et les attentes.

Réveillez-vous, le pays est indigné ! Sarko doit dégager ! En avez-vous conscience vraiment ?...
Le Diazec
Partager cet article
Repost0

commentaires