Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 13:57
"Ne soyons pas des écologistes benêts" : le premier livre du M’PEP fait un carton !
2011
Auteur : par Texte du M’PEP
.

« NE SOYONS PAS DES ÉCOLOGISTES BENÊTS » : LE PREMIER LIVRE DU M’PEP FAIT UN CARTON !

Par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP).

Le 22 janvier 2011.

Les écologistes benêts n’ont qu’à bien se tenir... En tête des ventes dans la catégorie « Économie » sur Amazon, sixième dans la catégorie « Environnement », le premier livre du M’PEP se vend dans les librairies et sur les stands militants à une vitesse impressionnante.

Si vous voulez savoir comment le capitalisme devient « vert », comment la Bourse du carbone nous mène vers un krach, et pourquoi un protectionnisme écologique et social est indispensable pour mettre fin aux crises, lisez de toute urgence « Ne soyons pas des écologistes benêts ».

Ne soyons pas des écologistes benêts
Aurélien Bernier, Michel Marchand
Date de Parution : 25/08/2010
Éditeur : Mille-et-une-Nuits
Collection : Les Petits Libres
Prix public TTC : 3,50 €
Code ISBN / EAN : 9782755505641 / hachette : 4206058
Format (105 x 150)
Nombre de pages : 128

http://www.1001nuits.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires